Les Verts se déplacent encore en Gironde
Après la belle victoire face au B.T.S. à d’Ibusty, les mugertar se déplacent en Gironde pour une rencontre face à l’un des très sérieux et performants prétendants à la montée La Gironde n’a pas réussi à nos Verts qui ont baissé pavillon, il y a 3 semaines à Lormont. Rappelez-vous, c’était le dimanche de la…
