L’U.S.M. face au B.T.S. pour un derby prometteur

Le comportement de l’U.S.M., dimanche à Lormont, n’a pas permis à l’équipe de se hisser au niveau d’un prétendant à la montée. Les ingrédients requis n’y étaient pas, loin s’en faut ! Aussi , la réception du Boucau Tarnos Stade s’annonce délicate, sauf….

Au-delà du résultat décevant à Lormont, défaite 33 à 7, c’est le contenu du match des Verts qui interroge. Très rapidement menés au score, ils n’ont fait illusion que par intermittence.  Au final, les sujets de satisfaction étaient peu nombreux. Une conquête très approximative, un engagement insuffisant ont conduit à ce résultat peu flatteur. Dimanche, la réception du voisin boucalo-tarnosien s’apparente comme un nouveau test face à l’un des cadors de la poule dont il est le leader. Habitués de cette Fédérale 2, le B.T.S. a réalisé un bon début de championnat et se présentera à d’Ibusty pour confirmer cette entame. L’U.S.M. a bien défendu son territoire des bords de l’Adour et entend garder  cette invincibilité à domicile. Pour y parvenir, il s’agira, comme le martèle Pixtu Sistiague, « d’être présent dans le combat, efficace dans la conquête et fluide dans l’alternance. Ce match doit permettre au groupe de se remettre en question ». L’U.S.M. a les moyens de faire tomber les Noirs et l’affrontement s’annonce alléchant.

En lever de rideau, notre réserve, 5ème de sa poule, rencontre le 3ème, une équipe du BTS qui s’est montrée performante, à domicile et à l’extérieur. Les Verts devront s’employer mais ils ont les moyens de réaliser un bon résultat.
Réserve USM BTS

Beau temps garanti et ambiance des grands jours !!

AUPA LES VERTS