Toujours invincibles, mais….
Avant le repos pour cause d’ouverture du tournoi des VI nations, notre réserve avait à négocier une sortie en Chalosse face à l’Union Sportive Mugronnaise. Comme on pouvait s’y attendre, les choses ne furent pas simples et les Verts reviennent des Landes avec un match nul, 20 à 20. De ce fait, ils demeurent toujours…
