Rencontres des 13 et 14 octobre
Premier week-end, samedi et dimanche prochains, où toutes nos équipes vont ferrailler à d’Ibusty. Samedi, les – 16 ans et les – 19 ans vont débuter leurs championnats régionaux, à domicile après leurs victoires en terre béarnaise, samedi dernier. Les – 18 joueront, eux aussi, leurs 2èmes matchs dans une poule relevée. Quant aux seniors,…
