Le manque de réalisme de la réserve
Notre réserve avait réalisé, somme toute, un bon match à Rion et ramené le point de bonus défensif. Elle se devait de débuter sa saison à domicile par une victoire. Encore eût-il fallu qu’elle s’en donne les moyens ! Son manque de réalisme, sur ses temps forts, ont, naturellement et malheureusement, abouti à une défaite…
