CAMPAGNE PARTENARIATS 2018 2019

Ils vont, à nouveau, sillonner Mouguerre et ses alentours pour rencontrer nos partenaires historiques et en convaincre de nouveaux. Ils, ce sont Daniel, Hervé, Philippe, Jean-Martin, Eric, Sylvain, Christian ou Roger. Leur mission consiste à convaincre tous les amis du club afin qu’ils apportent leur soutien financier.

Sous forme de publicité panneaux autour du stade, sur les maillots ou shorts de nos joueurs, en insertion dans la plaquette annuelle ou sous forme de dons, ces aides nous sont, toutes, très précieuses. Elles nous permettent de faire vivre et prospérer l’U. S. M. pour le plus grand plaisir et le bonheur de l’ensemble de nos licenciés.

Merci par avance à tous nos partenaires pour l’accueil réservé à cette équipe et pour leur présence à nos côtés.