Résultats des 8 et 9 octobre

Finalement, le week-end dernier, aucune rencontre pour nos couleurs du fait de l’annulation de tous les matchs de nos jeunes, samedi, terrains impraticables.
Tous ces matchs, soit 3 réceptions, sont reportés à ce samedi. Le lendemain, déplacement dans le Béarn, court mais toujours compliqué pour nos seniors qui vont aller affronter Aramits – Asasp sur leurs terres.

Tous nos joueurs, samedi et dimanche, auront besoin de notre soutien car leurs tâches s’annoncent difficiles.

AUPA LES VERTS                AUPA LES VERTS                 AUPA LES VERTS

Équipes et compétitionsU16 Poule 21
U19 1 Poule 21
U19 2 Poule 22