CRUEL COVID

Vous l’aurez malheureusement constaté…. on ne parle plus de rugby amateur depuis bientôt trois semaines. En cause, la sage décision de la Fédération de stopper toute compétition jusqu’au 15 janvier.

Pour nos clubs, après l’arrêt prématuré des différents championnats en mars dernier, c’est un nouveau coup dur. Il prive toute notre jeunesse de pratiquer notre beau sport, de l’École de Rugby aux seniors ! On ne peut que le regretter, bien évidemment. Mais, à voir la multiplication des matchs reportés, l’approche de l’hiver sans douches pour nos joueurs, la propagation du virus au sein des équipes, entre autres, la sagesse l’a emporté.

Il nous revient, à titre personnel, de faire le nécessaire pour sortir par le haut de cette période critique : masques de protection, respect des distances, limitation ou suppression de toutes réunions, etc…. Notre collectif en sortira grandi et guéri !!