6 juillet, Assemblée Générale annuelle

La saison vient de se terminer que, sans perdre de temps, il convient de penser à la prochaine : campagne licences, renouvellement des partenariats, arrivées au club, départs, etc… Mais il est également de coutume d’évoquer le passé récent, les résultats, les réussites, les réalisations, tous les constituants d’une saison bien remplie.

De tout cela, nous allons en parler, ensemble, lors de l’Assemblée Générale annuelle de l’U.S.M. qui se tiendra le :

lundi 6 juillet à d’Ibusty à compter de 19 heures.

Tous les amis de notre club, partenaires, abonnés, supporters, anciens « Verts et blancs » sont cordialement invités à cette occasion. Nous pourrons échanger avec les entraîneurs, joueurs, dirigeants et bénévoles et honorer comme il se doit les « méritants » de l’année.