ASB, Hasparren, Saint-Palais, Larressore, etc.. pour des retrouvailles

La F.F.R. a défini et publié les poules de Fédérale 3 pour la saison 2015 2016. Pour les Verts, ils évolueront (première et réserve) en poule 9 dans un environnement très local. En effet, les 10 clubs de cette poule se répartissent à égalité entre les comités du Béarn et de Côte Basque Landes.  Pour les clubs béarnais, les retrouvailles vont concerner l’Avenir Barcus, l’Entente Aramits Asasp, l’Etoile Sportive Arudyenne et l’Association Sportive Pont Long avec moins de 2 heures de déplacement pour le plus éloigné (Aramits Asasp). Quant au C.B.L., il s’agit uniquement de voisins basques avec lesquels nous entretenons depuis des années des relations suivies : Hasparren Athlétique Club, Inthalatz Larressore, Union Sportive Saint-Palais. Et le dernier des basques n’est autre que l’Association Sportive Bayonnaise, la Battite que nous retrouverons avec grand plaisir pour 2 derbys, les 1° novembre à Bayonne et 21 février 2016 à d’Ibusty.

Nous ne pouvons que nous réjouir des choix effectués par les responsables fédéraux. En outre, cette composition rend les formules d’abonnement (100 euros en individuel et 150 pour un couple) particulièrement intéressantes, pour des entrées gratuites à d’Ibusty et à l’extérieur.

Ne tardez pas trop pour vous (ré)abonner .

Le match d’ouverture se déroulera à d’Ibusty contre nos voisins haspandars, le 20 septembre précisément.