Résultats des 11 et 12 mars

Samedi et dimanche derniers, sur les 5 matchs disputés à d’Ibusty, 4 se sont soldés par des victoires. Bravo à nos jeunes et à nos seniors pour ces performances qui ont réjoui dirigeants et supporters.

Samedi, nos juniors seront les seuls à fouler le pré vert de d’Ibusty pour une rencontre capitale contre le leader de la poule 9. Le lendemain, 3/4 d’heure de route pour nos seniors et une après-midi au bord du Gave de Pau qui sera tout, sauf bucolique. Présentation des rencontres, ici.

Plus que jamais, à quelques matchs de la fin de leurs compétitions respectives, nos joueurs ont besoin de votre soutien. Venez nombreux pour les encourager et les aider à l’emporter.

AUPA LES VERTS              AUPA LES VERTS             AUPA LES VERTS

Équipes et compétitionsU19 Equipe 2 Régional 2
Qualification R2 U19 NA
Poule 9