Résultats du 12 février

Deuxième week-end de repos pour nos jeunes, ce samedi. Pour leurs reprises respectives, nos cadets se déplaceront à Laruns, le 18 février, pour affronter le Rass. Entente Vallée d’Ossau-Laruns, alors que nos U19 ne reprendront leurs compétitions régionales les 25 février (équipe 2) et le 4 mars (équipe 1).

Dimanche, nos seniors se rendent à Casteljaloux pour un 2ème « long » déplacement. Ces matchs, les 16èmes sur 22,  seront l’occasion (ou non) de basculer vers une fin de saison porteuse de tous les espoirs.
Malheureusement, faute de candidats, le bus pour les supporters n’est pas organisé. Un grand merci à Marina qui s’est dépensée à ce sujet.

AUPA LES VERTS        AUPA LES VERTS        AUPA LES VERTS

Équipes et compétitionsFédérale B Poule 6