Dommage pour la réserve

Dimanche, en lever de rideau à Rion, la réserve s’est inclinée sur le score de 16 à 13. Elle a perdu ce match qui était à sa portée, faute de n’avoir pas su le gagner.

Maîtriser son sujet signifie, entre autres, être en capacité de gérer temps forts et faibles. Les rionnais ont su parfaitement le faire alors qu’on les sentait en deça des nôtres. Ils ont fait le dos rond sur nos temps forts et ont scoré au pire des moments pour notre camp, à 5 minutes de la fin du match.

Jérôme et Benoît se sont contentés du bonus défensif. Séance de rattrapage dimanche, 14 heures, à d’Ibusty face à Mugron et un match qui s’annonce compliqué. Mais nos réservistes ont les moyens de réussir une belle performance.

AUPA LES VERTS