La réserve maintient la cadence

Soleil printanier à Cambo dimanche et un bouquet d’essais pour le match des équipes réserves. Au total, ce sont pas moins de 10 essais, à raison de 7 pour les Verts et 3 pour les rouges, qui ont célébré ce festival offensif. Bonus à la clé, notre réserve l’emporte sur le score, sans appel, de 50 à 24.

Le début de match était assez équilibré pour un avantage de 7 pts à la pause pour l’U.S.M. Au tableau d’honneur, Baranthol avec 2 essais, Le Riche 2 transformations et 2 pénalités et Anétas un essai.

En 2ème période, les Kanboars vont progressivement et sacrément lâcher prise. Et la valise s’alourdit pour nos hôtes voisins, Millard, Baranthol, Alaux et Ducez vont franchir la ligne adverse. Avec les transformations, on arrive à ce total de 50 et, en face, Cambo marquera un essai « anecdotique ».

Court mais prolifique déplacement et notre réserve peut envisager la fin de la phase de qualification avec sérénité. Deuxième derrière Bizanos qu’elle rencontrera pur une finale de poule lors du dernier match, elle recevra Saint-Pée le 7 avril.