Une finale contre les Catalans !!

Dimanche, à Saint-Girons (Ariège), stade Léopold Gouiric, les Verts seront opposés à l’entente : Jeunesse Sportive Illibérienne/Latour/Théza.
Ce club est celui d’Elne, renforcé par 2 communes avoisinantes, Latour et Théza, situées au Sud-Est de Perpignan.
Match à 15 heures, arbitré par M. Benoît Lapassade.
Une finale entre Catalans et Basques, cela aura de la g….., à coup sûr. Comme le disent souvent les habitués de ces rendez-vous, les chances sont à 50/50. Nos adversaires ont réalisé une phase de qualification honorable et un parcours sans faute pour atteindre la dernière marche. On connaît les qualités catalanes, souvent comparées à celles des basques.
On sait, aussi, qu’une partie du résultat se fera avec l’appui des tribunes. Tous les supporters verts et blancs doivent se rassembler en Ariège derrière nos joueurs. Des bus sont organisés, contact Manu  0660526732 ou directement auprès de l’U.S.M.

AUPA LES VERTS