La réserve poursuit à Navarrenx

Notre réserve continue de nous faire plaisir (et de se faire plaisir) au travers des matchs à domicile ou à l’extérieur qu’elle remporte depuis le 11 novembre, dernière et courte défaite à Larressore (tiens, tiens !!). A Navarrenx, le match fut accroché mais, finalement, la pression défensive et l’efficacité de nos Verts ont prévalu, victoire sur le score de 20 à 5.

Des 2 côtés, les absences étaient nombreuses dans les effectifs seniors d’où la nécessité pour les réserves d’alimenter les premières et d’incorporer quelques juniors. Cela a nuit, quelque peu, à la rencontre et à sa fluidité. Toujours est-il que les Verts ont inscrit 2 essais, le premier par Biscay et le second par Larreteguy. Ajoutées à ces réalisations, la réussite au pied de Ducez (2 pénalités et 2 transformations) et les Verts repartent du Béarn avec 4 points supplémentaires dans la besace.

Attention, dimanche dessert sur le pouce pour ne pas manquer le début de la rencontre face à Larressore. Elle débutera à 13 h 30 et aura, pour nos couleurs, des airs de revanche.

AUPA LES VERTS

Navarrenx U.S.M. R 7Navarrenx U.S.M. R 28Navarrenx U.S.M. R 30