La réserve en balade à Hendaye

Dimanche, les 2 équipes réserves du Stade Hendayais et de l’U.S.M. ont disputé un match en retard, celui du 12 décembre, reporté pour cause d’intempéries.  Cette rencontre aurait pu ne pas se dérouler puisque le règlement fédéral prévoit un forfait automatique pour l’équipe qui ne peut présenter des premières lignes en nombre suffisant. Ce ne fut pas le cas et il faut remercier les entraîneurs, les dirigeants des 2 clubs, l’arbitre, M. Stéphane Ducos, d’avoir permis le déroulement de ce match pour le plus grand bien des joueurs et du public.

Hors-mis les mêlées simulées du fait de cette carence, les 2 équipes s’en sont données à cœur joie avec, au final, une victoire bonifiée des Verts sur le score de 35 à 14. Cette dernière est transformée, au  plan administratif, en match gagné par forfait, 25 – 0 et  bonus offensif à la clé pour Mouguerre.
En tous cas, merci pour ce beau spectacle et pour la qualité du jeu offerte.

L’équipe : Ribaud – Laveau, Larrue, Fernandes, Alaux – (o) Serres, (m) Lagière – Elmon, Duvigneau, Bourdeau – Mendiboure, Roumieu (cap)- Aguerre, Bulin, Faure-Faurelle. Entrés en jeu : Cazaux, Das Dorès, Escapil Inchauspé, Lafaye, Doyhenard, Gubert, Le Huède

AUPA LES VERTS

Mêlée simulée Photo MCSP