Une avalanche d’essais pour la réserve
La réserve, à Cambo, sous un beau soleil nous a offert un festival offensif pour une très large victoire : 57 à 20. Nos champions de France se sont faits plaisir….
Si le début de la rencontre voyait les 2 équipes à égalité, 1 pénalité partout (Lagière pour les Verts). Trés vite, la maîtrise de notre réserve va lui permettre de scorer. Bastien Ladevèse puis Pello Etchave vont marquer, Lagière transforme. Réaction sporadique des locaux qui marquent à leur tour. Peu avant la mi-temps, l’U.S.M., par l’intermédiaire de Quentin Graeff enfonce le clou. 22 à 8 au moment de déguster quelques quartiers d’orange.
Tonitruante première partie de 2ème mi-temps pour notre réserve. Rémi Baranthol, Fabien Lafitte, dans un premier temps, puis Graeff, Lafitte et Baranthol pour leurs doublés avec les transformation de Ladevèse, atomisent les camboar, débordés de partout. Les supporters verts et blancs se régalent et ceux de Cambo vont pouvoir apprécier la réaction d’honneur de leurs protégés qui marquent 2 beaux essais en fin de rencontre.
Pas grand chose à ajouter à cette guirlande d’essais si ce n’est que notre réserve poursuit son sans faute et compte bien ajouter une couche, dimanche, pour la venue de Bardos.