Belle clôture de la réserve

Dimanche, à Barcus, la chaleur n’a pas empêché les 2 équipes réserve de l’Avenir Barcus et de Mouguerre de pratiquer un rugby de mouvement pour le plus grand plaisir des spectateurs. Certains d’entre eux ont d’ailleurs pu assister au début du match depuis le chapiteau installé pour servir le succulent repas des supporters organisé par le club souletin (merci à tous ces bénévoles !). Les Verts ont confirmé le résultat du match aller. Ils l’ont emporté 52 à 10.

Match de fin de saison pour 2 équipes dont le parcours s’est arrêté dimanche. Jeu débridé, prise de risques et une victoire obtenue au travers de 8 essais inscrits. Si les souletins se sont accrochés en début de rencontre, leur tableau de marque s’est rapidement arrêté à 10. Dans le même temps, les nôtres ont déroulé pour faire un cavalier seul en 2ème période grâce à un effectif plus complet et un banc plus riche.

Les Verts finissent 8ème de la poule 14, pénalisés par les blessures alors qu’ils avaient réussi une entame de championnat trés intéressante. D’ailleurs, c’est sur ces bases de début de saison qu’ils doivent s’appuyer pour repartir de plus belle après des vacances méritées.