Balade gourmande ce dimanche
Vous allez soutenir les nôtres à Saint-Palais….
En passant par Hasparren, faîtes donc un petit crochet par Mendionde et déguster un succulent repas au Restaurant Etchebarne. Réservez au 05 59 29 62 63.
Vous allez soutenir les nôtres à Saint-Palais….
En passant par Hasparren, faîtes donc un petit crochet par Mendionde et déguster un succulent repas au Restaurant Etchebarne. Réservez au 05 59 29 62 63.
Le week-end des bonus Le week-end dernier, 4 matchs pour nos couleurs et 4 bonus, 3 offensifs pour les matchs à domicile et 1 défensif pour les U19 à Barcus. Beaux résultats et belles prestations (voir gazette). Pour celui qui arrive, toutes les équipes jouent ; à d’Ibusty pour les cadets et U 19, à…
Samedi et dimanche derniers, sur les 5 matchs disputés à d’Ibusty, 4 se sont soldés par des victoires. Bravo à nos jeunes et à nos seniors pour ces performances qui ont réjoui dirigeants et supporters. Samedi, nos juniors seront les seuls à fouler le pré vert de d’Ibusty pour une rencontre capitale contre le leader…
Dans 2 mois, les championnats de Fédérale 3 et Excellence B vont bientôt reprendre. Ainsi, pour le premier match, nos seniors vont recevoir Rion-des-Landes, le dimanche 17 septembre. D’ici là, reprise des entraînements et matchs de préparation auront eu lieu. Pour l’équipe dirigeante, c’est aussi le moment de remettre le vert de chauffe et lancer…
LES ORIGINES DE L’U.S. MOUGUERRE Au début des années 60, l’idée de créer une équipe de rugby à Mouguerre fait son chemin. Pour cela, il convenait de disposer d’un terrain dont l’histoire mérite d’être contée. Son nom, IBUSTY, synonyme du stade emblématique, trouve ses origines au début du XXe siècle. Une grande ferme située au…
Matchs du samedi 17 et du dimanche 18
La commune de Mouguerre voudrait-elle concurrencer celle de Bayonne au travers de cette nouvelle appellation ? Et se venger d’un sel de Bayonne « pêché » majoritairement à… Mouguerre et labellisé depuis des lustres, Sel de Bayonne. Le beau geste de Pierre Goardet, le patron du Café du Théâtre Rien de tout cela, quoique, dans cette histoire,…