Les supporters en communion
Les supporters qui remplissaient, aux 3/4, la salle d’Ibusty dimanche, ont partagé des moments très agréables depuis l’apéritif (bolide) et jusqu’au digestif (solide). Entre ces 2 moments traditionnels, l’excellent repas préparé par Sébastien (mais non je déc….) avec l’aide précieuse de P. Accoceberry, a ravi les gourmets chevronnés de l’U. S. M. En cadeau, nos…
