Entraînement en Sibérie
Hier, nos joueurs ont préparé avec grand soin leur double rendez-vous de dimanche, réception de Soustons, malgré des conditions atmosphériques pour le moins inhabituelles. Et dimanche….. tout SCHOUZ !!
Hier, nos joueurs ont préparé avec grand soin leur double rendez-vous de dimanche, réception de Soustons, malgré des conditions atmosphériques pour le moins inhabituelles. Et dimanche….. tout SCHOUZ !!
Larressore venait à d’Ibusty en leader incontesté de la Poule 9, assuré de sa première place et désireux de s’imposer contre un rival qu’il connait si bien. De son côté, Mouguerre, sûr de sa qualification à la 4ème place de la poule, se devait de terminer sa saison en beauté devant le nombreux public venu…
US MOUGUERRE 64-0 SAINT LARY L’U.S.M., vaincu deux fois à domicile, devait réagir par une victoire accompagnée si possible de la manière. Son adversaire, en difficultés au classement, présente un pack au fort tonnage, ce qui promet une opposition rugueuse. Dés l’entame les Verts & Blancs annoncent la couleur, celle d’un rugby dynamique autour d’une…
Les Verts ont commencé la saison de la meilleure des façons avec 2 victoires à leur actif. La réserve avait montré la voie avec une victoire bonifiée et la première a réussi à l’emporter face à un adversaire coriace…. BRAVO A NOS SENIORS ET RENDEZ-VOUS DIMANCHE A PIQUESSARY POUR UN DERBY PROMETTEUR AUPA LES VERTS …
US Mouguerre 7-10 Hasparren Un derby pour débuter la saison quoi de mieux pour aiguiser l’appétit de chacun. Le XV de l’USM débute la rencontre tambour battant , multiplie les attaques mais se heurte à la solide défense adverse. Malheureusement l’excès d’enthousiasme entraine des fautes de mains. L’une d’elles nous est fatale dans nos propres…
Avant le repos pour cause d’ouverture du tournoi des VI nations, notre réserve avait à négocier une sortie en Chalosse face à l’Union Sportive Mugronnaise. Comme on pouvait s’y attendre, les choses ne furent pas simples et les Verts reviennent des Landes avec un match nul, 20 à 20. De ce fait, ils demeurent toujours…
Dimanche, à Larressore, la réserve se présentait assez sereine, face à un adversaire « à sa portée ». La physionomie de la rencontre, durant 70 minutes, allait dans ce sens. Mais, dans l’incapacité de concrétiser leurs temps forts, la réserve a perdu 21 à 19 avec, pour consolation, un point de bonus défensif. La première mi-temps fut…