Gazette hebdo et rencontres des 3 & 4 mars

Samedi dernier, seuls les Phliponeau jouaient et à d’Ibusty, pour un match en retard contre Saint-Palais. Nos jeunes ont résisté vaillamment pour céder, finalement, sur le score de 35 à 27.
Week-end à venir chargé, 3 matchs samedi et double confrontation, dimanche, contre les landais de Soustons. Le S.A. Mauléonnais sera l’invité à d’Ibusty, samedi, pour les Teulière et les Balandrade (revanche pour les juniors et confirmation de la victoire du match aller pour les cadets). Les Phliponeau vont à Hendaye pour prendre, eux aussi, de la courte défaite du match aller.
Les seniors approchent de la fin du championnat et conservent toutes leurs chances de qualification (voir présentation). Cela suppose que d’Ibusty demeure imprenable…..

AUPA LES VERTS

[table “89” not found /]