Rencontres des 26 & 27 septembre

Après la courte mais belle victoire de nos cadets, samedi, à Xapitalia, face au H. A. C., 9 à 7, les seniors se préparaient pour un nouveau déplacement, à Saint-Paul lès Dax. Mais le Covid-19 rôdait et, dimanche matin, l’annulation des 2 matchs était décrétée, au grand dam de nos joueurs et de leurs supporters. Son report est fixé au 20 décembre.

Le week-end prochain, 4 équipes sur 5 joueront dans leurs différentes compétitions. Les cadets doivent confirmer la performance du match aller contre Hasparren. Prudence, car les haspandars voudront leur revanche. Les U19 débutent dans une poule de brassage régional 1, poule 26. Participent à cette poule, l’Entente Nivelle/Urrugne, le Rass. Bidart/Biarritz et Nafarroa. Premier déplacement et pas le plus simple, samedi après-midi, en Basse Navarre. Enfin, dimanche, c’est le grand lancement de la saison avec un derby face au Stade Hendayais. Avec ce qu’ils nous ont montré en Gironde, les Verts ont les moyens de l’emporter. Il leur faudra élever leur niveau d’engagement et rester concentrés et disciplinés. Pour toutes ces rencontres, présence et soutien de nos supporters INDISPENSABLES.

AUPA LES VERTS

[table “166” not found /]
L’email a bien été copié