BLAGNAC POUR LES CADETS EN 16ème
Dimanche prochain, en début d’après-midi, nos cadets vont affronter l’équipe de Blagnac, un nouvel « os » haut-garonnais. Cette rencontre va se dérouler au stade de la Montjoie d’Oursbelille, à 14 heures. Pour franchir ce nouvel obstacle, nos jeunes devront puiser dans leur détermination et leur esprit offensif pour venir à bout d’un adversaire coriace. Leurs adversaires,…
