LARRESSORRE EN 8ème POUR LA RESERVE

Dimanche prochain, les Verts, après leurs victoires sur Le Boucau et Bizanos, vont affronter un nouveau club de la poule 9 : ce sera, donc, le tour de l’entente Inthalatz Larressorre, 2ème de cette poule 9. Ce voisin constitue un nouveau gros morceau pour notre réserve.

Pour l’emporter, l’U.S.M. devra encore s’appuyer sur son collectif avec un engagement sans faille et une discipline à tous les niveaux. En effet, l’adversaire a réalisé un remarquable parcours en éliminant 2 pointures de la poule 10 : Vic Bigorre, en 32ème, à Navarrenx (9 à 6) et le TOAC TOEC, à Ossun, dimanche dernier (18 à 10). Méfiance donc et vigilance car Larressorre a, outre d’indéniables qualités rugbystiques, la capacité à provoquer la faute de l’adversaire (3 cartons pour les toulousains dimanche dernier).

Ce sera un après-midi en VERT ET BLANC puisque le match se déroulera au stade Xapitalia d’Hasparren à 15 heures. Tous nos supporters sont invités, eux aussi, à afficher les couleurs de notre club et soutenir de la voix notre valeureuse équipe. Il nous faut gagner les 3 matchs : niveau rugbystique, discipline et encouragements des supporters.