BLAGNAC POUR LES CADETS EN 16ème

Dimanche prochain, en début d’après-midi, nos cadets vont affronter l’équipe de Blagnac, un nouvel « os » haut-garonnais.

Cette rencontre va se dérouler au stade de la Montjoie d’Oursbelille, à 14 heures. Pour franchir ce nouvel obstacle, nos jeunes devront puiser dans leur détermination et leur esprit offensif pour venir à bout d’un adversaire coriace.

Leurs adversaires, club de la banlieue toulousaine, le BLAGNAC Sporting Club Rugby, est sorti 1er de sa poule. C’est du solide et il faut espérer que nos cadets auront récupéré de l’épreuve physique que leur a imposé le R. C. de la Saudrune, le week-end dernier.

A tous les nombreux supporters de cette bande de copains, affichez clairement vos couleurs et soutenez-les de la voix. Ils le méritent bien et ce sera, à nouveau, « le Maillot de Mouguerre » qui triomphera, dimanche, en Bigorre.

S