| | | |

Résultats du 21 avril

BELLE FIN DE PHASE QUALIFICATIVE A D’IBUSTY POUR LA RÉSERVE ET LA PREMIÈRE QUI L’EMPORTENT AVEC LE BONUS OFFENSIF CONTRE SAINT-PAUL LES DAX.

Face à des adversaires coriaces, nos joueurs ont offert à leurs supporters une belle et double victoire bonifiée. Si elle ne permet pas à la première d’atteindre la qualification, elle conforte le classement de la réserve, seule première de sa poule, 2 points devant Soustons. La compétition va se poursuivre pour la B qui disputera, le 12 mai, un 16ème de finale qui devrait l’opposer au vainqueur du barrage entre Boë-Encontre et le B.T.S. Bonne préparation et…. bonnes vacances pour la première que l’on devrait retrouver encore quelques dimanches (on l’espère) pour soutenir leurs copains réservistes.

UN GRAND MERCI A TOUS CES COMPÉTITEURS, A LEURS ENTRAINEURS ET PRÉPARATEUR, A LEURS SOIGNEURS ET LEURS DIRIGEANTS

AUPA LES VERTS              AUPA LES VERTS            AUPA LES VERTS

Équipes et compétitionsChampionnat de France