Nos U16 et nos U 19 débutent leurs compétitions régionales samedi

L’U.S. Mouguerre présente, cette année, 4 équipes de jeunes, 2 chez les U16 et 2 chez les U19 en championnat régional 1.
Les compétitions débutent ce samedi par l’habituelle phase dite de « Brassage » qui se terminera le 11 novembre. A l’issue de ces 6 premiers matchs et suivant leur classement respectif, les équipes seront reversées dans de nouvelles poules pour disputer le championnat régional définitif.
Les entraînements de ces jeunes sont confiés respectivement à :
Nicolas MARLIN, Alain ETCHEBEST, Philippe LABROUCHE, Luc LIEVREMONT, Rémi FOURCADE, Gorka SANCHEZ pour les U19
– Cédric USSEL, Martin ROUHIER, Camille SASPITURRY, Quentin LATINO, Fabien LANNES pour les U16
avec des dirigeants toujours fortement impliqués :
Robert COHERE, Alain LANDART, Frédéric DUVIGNEAU, Henri MENDILAHATXU, Olivier SERRES pour les U19
– Lionel PACHON, Eric HIRIART DURRUTY, Thierry DUCASSOU pour les U16.

Nous misons beaucoup sur le comportement de ces jeunes qui constitueront demain et après-demain les effectifs de nos équipes seniors. Nous profitons de l’occasion pour faire un appel vibrant à toutes celles et ceux susceptibles de s’investir comme bénévoles pour accompagner ces jeunes, les nourrir et les soigner. Ce bénévolat peut prendre la forme d’un engagement complet ou, plus simplement, celui d’un petit coup de main les jours de match à d’Ibusty, par exemple… Alain Landart et Lionel Pachon vous en diront plus si besoin (06 66 55 30 27 & 06 12 25 58 87).

A toutes et à tous, bonne chance et merci de représenter de manière exemplaire notre grand et beau club.

AUPA GAZTERIAK              AUPA BERDEAK             AUPA GAZTERIAK

CALENDRIER U16 et U19 saison 2023 2024 Equipes 1 & 2

Dates rencontresU16 Equipe 1
Brassage Régional 1
Poule 24
U16 Equipe 2 Brassage Régional 1
Poule 25
U19 Equipe 1
Brassage Régional 1
Poule 24
U19 Equipe 2 Brassage Régional 1
Poule 25
23 septembreU.S.M. vs NafarroaRAS ASSM ASB vs U.S.M.U.S.M. vs LarressoreRAS ASSM ASB vs U.S.M.
30 septembreU.S.M. vs UstaritzBardos vs U.S.M.U.S.M. vs UstaritzBardos vs U.S.M.
7 octobreHasparren vs U.S.M.U.S.M. vs AngletHasparren vs U.S.M.U.S.M. vs Bidart
21 octobreNafarroa vs U.S.M.U.S.M. vs RAS ASSM ASBLarressore vs U.S.M.U.S.M. vs RAS ASSM ASB
4 novembreUstaritz vs U.S.M.U.S.M. vs BardosUstaritz vs U.S.M.U.S.M. vs Bardos
11 novembreU.S.M. vs HasparrenAnglet vs U.S.M.U.S.M. vs HasparrenBidart vs U.S.M.