Belle perf des Bélascain à l’A.S.B.
Pour la 2ème journée nous avions à faire un court mais périlleux déplacement en terre bayonnaise, aux pieds des remparts, pour y rencontrer l’équipe de l’entente ASB-CAMBO. Dans le sillage d’un très bon Thomas Mendy, nos joueurs ont su répondre présents lors de ce derby pour remporter une victoire très logique sur le score de 18 à…
