BELASCAIN, DÉBUT SAMEDI 15 h 30

L’U.S.M. disputera son championnat Bélascain, dans la poule 10.

Elle comprend, outre les Verts, 8 autres équipes : ASB/Cambo, Bidart, Hasparren, Hendaye/Urrugne, Mauléon, Oloron, Saint-Paul lés Dax et Tyrosse. Les déplacements seront courts et les rencontres trés intéressantes.

Aussi, nous invitons tous les joueurs déjà inscrits et les indécis (nés en 95/96 et 97) à venir nous rejoindre rapidement et participer à nos entraînements les mercredi et vendredi. Nous souhaitons disposer d’un groupe compétitif, en nombre de joueurs suffisant afin de pouvoir faire face, ne serait-ce, aux 7 doublons de la saison : matchs simultanés entre les Bélascain, la première et la réserve.

CELA PRESSE car la première rencontre se déroulera à d’Ibusty, samedi à 15 h 30, contre Saint-Paul lés Dax.

Les responsables « Bélascain » et les dirigeants vous remercient par avance de répondre rapidement à cette sollicitation.