Belle démonstration de la réserve

Dimanche, à Pont Long, notre réserve a disputé son 2ème match de championnat. Après leur victoire encourageante, à d’Ibusty, contre Hasparren, le groupe passait un nouveau test contre un adversaire qui avait battu l’A.S.B., le dimanche précédent.

La copie rendue fut probante tant par le résultat, victoire 28 à 15, que par la forme.

La première mi-temps fut tout à l’avantage des nôtres qui inscrivent 3 essais par N. Biscay et Bourdeau, à 2 reprises. À la mi-temps, ils possèdent une belle avance, 21 à 8. La 2e mi-temps fut plus accrochée mais, si Pont Long marque 1 essai en fin de rencontre, la victoire était acquise grâce à un essai inscrit par G. Truchot à la 50e.

Deux matchs, 2 victoires, ce début est prometteur pour un groupe solidaire et ambitieux. Confirmation attendue, dimanche, à d’Ibusty (14 h) contre l’entente Aramits-Asasp.