Balandrade, échec lors de la reprise

Samedi, nos juniors disputaient leur première rencontre, en championnat fédéral CCBL (poule 4), samedi à d’Ibusty.

Opposés à une équipe de Pont Long, plus dense et à la meilleure cohésion, ils n’ont pu que baisser pavillon et concéder une défaite à 0 point, sur le score de 21 à 6. Elle paraît relativement sévère au vu de la prestation des Verts qui ont réalisé un match encourageant et plus qu’honorable. Longtemps, les Verts ont tenu tête à des adversaires particulièrement solides. Ils n’ont cédé qu’en fin de match alors qu’ils tentaient leur va-tout pour revenir au score.

La solidarité du groupe et son esprit d’entreprendre, accompagnés d’un peu plus de réalisme, doivent leur permettre un beau parcours en championnat.

Prochain match, samedi 15 h 30, contre le S.J.L.O., stade municipal Kiroleta d’Ascain.