Balandrade en échec à Nafarroa

Samedi, en déplacement à Nafarroa,  nos jeunes Balandrade ont démontré qu’ils avaient du cœur, de la vaillance, de la suite dans les idées et du courage. Malmenés en début de rencontre 5 à 0, ils ont su se reprendre et marqué un bel essai pour atteindre la mi-temps sur un score de parité, 5-5.
En seconde période, pleine d’espoir, nos jeunes n’ont pas pu inverser la tendance. Lourdement sanctionnés par l’arbitre pour des fautes au sol -pas moins de 10 pénalités contre eux dont certaines « surprenantes »- nos juniors ont subi la loi de Nafarroa, une équipe plus physique que la nôtre. Sans doute fera-t-elle parler d’elle dans la suite de ce championnat. Score final 15 à 5.

Les Mouguertars ont montré beaucoup d’envie et de solidarité. Défaite certes, mais une prestation encourageante pour nos couleurs.
Prochain match, déplacement à Pont-Long, samedi prochain 12 décembre.