Avant propos U.S.M U.S. SAINT-PALAIS

Seulement 6 points séparent nos Verts, premiers de la poule 9, du 7ème, l’U.S. Saint-Palais, l’équipe qui va nous rendre visite, dimanche à 15 h 30. Autant dire qu’après 7 rencontres disputées sur 18 au total, cette poule est particulièrement serrée et les 2 prochains matchs seront déterminants. L’interdiction de perdre à la maison constitue un enjeu majeur et nous oblige à prendre très au sérieux la venue de nos voisins d’Amikuze. Les supporters seront nombreux et nous nous devons de soutenir nos joueurs car ils en auront besoin. Nous laisserons Hervé revenir sur le match contre Barcus : « On n’est plus invaincus, mais on savait que ça allait arriver de perdre un match et ce fut à Barcus. Notre plus gros problème, si on a un problème, il vient de nous et pas des adversaires. On a manqué de maîtrise contre Barcus parce qu’on a eu un nombre de ballons incroyables à jouer et on n’en a rien fait. St Pa­lais ce sera Barcus avec quelques moyens phy­siques supplémentaires. » (source S.O. 051215)

Le groupe pour dimanche : Cardonne, Guillemin, Raveane, Darnauthandy, Etchetto, Delannoy, Monge, Broqua, V. Pinon, C. Pinon, Pourteau, Mendy, Lassalle, Fischer, Larrenduche, Biscay, Larrue, Larreguy, Mittoux, Vierge, Landart, Truchot