| | | | |

Agenda & résultats des 4 & 5 décembre

Week-end hautement important pour nos couleurs avec 4 réceptions pour 4 matchs. Si les U 18, après leur défaite 26-12 à Arcachon -bonne résistance en 1ère mi-temps mais relâchement fatal en seconde- sont au repos, nos jeunes et nos seniors joueront tous à domicile. Une bonne nouvelle pour nos organisateurs mais pas nécessairement pour l’état de nos pelouses. Enfin, c’est l’hiver !
Dimanche, devant nos partenaires réunis (enfin) pour une journée festive, grosses confrontations face au leader, l’U.S. Salles. Si nos équipes réserves se tiennent à 1 point, la première girondine caracole en tête de poule avec une seule défaite pour 9 matchs, chez le second, Gujan-Mestras.
Supporters, partenaires s’attendent à un beau cadeau mais ce ne sera pas chose aisée. Tous les encouragements seront les bienvenus.

AUPA LES VERTS  AUPA LES VERTS   AUPA LES VERTS   AUPA LES VERTS

[table “185” not found /]