Au menu, repas des partenaires et matchs contre Salles

C’est avec un très grand plaisir que l’U. S. M. accueillera ses nombreux partenaires, ce dimanche 5 décembre.

Avant de partager un délicieux repas préparé par Thierry Laxague, tous nos invités pourront se retrouver autour de l’apéro programmé dès 11 h 30. Ensuite lors d’une (petite) cérémonie traditionnelle, le club honorera 2 personnalités remarquables qui ont marqué notre histoire par leur engagement et leur fidélité.

Ensuite, timing serré pour le repas car, à partir de 14 h. les équipes réserve et première de Salles et de Mouguerre vont en découdre dans des matchs qui s’annoncent passionnants. Les Girondins sont leaders en première et classés comme les Verts en réserve, c’est dire le challenge pour nos couleurs !!

Inutile de le préciser mais, plus que jamais, il s’agira de respecter, pour tout le monde, les dispositions sanitaires : pass, test, masques, gestes barrières, etc.. Il en va de notre bonne santé à tous.

AUPA ADISKIDEAK     AUPA LES VERTS