Campagne abonnements 2018 2019

Les cartes d’abonnement 2018-2019 seront disponibles cette fin de semaine, à d’Ibusty et nous vous prions de bien vouloir excuser le retard en la matière.

Rappel important : le prix des abonnements, 100 euros pour 1 personne et 150 euros pour un couple, est inchangé. Pour avoir le détail des licences/abonnements, cliquez ici.
Les cartes donnent le droit d’assister à tous les matchs de la poule 14, soit 22 matchs au total et le plaisir de se rendre à Bardos, Bayonne, Cambo, Larressore, Saint-Palais, Saint-Pée mais aussi, Soustons, Mugron, Rion, Navarrenx ou Bizanos. , Soustons, A.S.B., Bardos, Saint-Pée, Larressore, Saint-Palais, Mugron, pour des derbys prometteurs et de courts déplacements dans les Landes et dans le Béarn.