Un galop d’entraînement intéressant

Samedi, l’U.S.M. avait invité les équipes première et réserve de Ger-Séron-Bedeille pour 2 matchs d’entraînement, juste avant la reprise du championnat, dimanche prochain.

Se frotter à une équipe de Fédérale 2 n’est jamais chose facile, même à domicile. Par ailleurs, les changements au niveau du staff et des joueurs pouvaient nous faire craindre pour le comportement des nôtres. La réponse donnée par ces derniers fut la grande satisfaction de cet après-midi à d’Ibusty pour toutes celles et ceux qui avaient préféré le vert gazon à la plage.

Réserve et première ont réalisé 2 bonnes performances contre des adversaires joueurs en diable. Ces 2 équipes ont affiché un allant prometteur, porté par une condition physique supérieure à celle de nos adversaires. Elles ont pu, ainsi, jouer à fond les ballons qui s’offraient à elles, défendre de manière efficace et faire preuve de réalisme quand les béarnais ont lâché (et gâché) quelques munitions. Résultats :
– la réserve s’incline de peu 15 à 12
– la première l’emporte largement sur le score de 24 à 7.

Pas de triomphalisme malvenu pour Daniel, Denis, Jérôme, Benoît et William mais un contentement certain de voir le comportement de leurs poulains à 1 semaine de la reprise et le déplacement à Rion des Landes .

Bravo pour Jérôme, l’homme en rouge, qui a officié de fort belle manière comme arbitre de champ.

AUPA LES VERTS

Amical Première 1Amical Première 8Amical Réserve 1Amical Réserve 4