Avant propos Avenir Barcus U.S.M.

L’U.S.M. se déplace, en Soule, pour y rencontrer cette équipe de Barcus qui porte, haut et fort, les valeurs souletines. C’est dire si ce match sera compliqué d’autant que nos hôtes, pour leur dernier match, sont allés défaire la Battite, à Bayonne. Hormis le faux pas de début octobre contre Hasparren, défaite à domicile 30 à 24, l’Avenir Barcus s’est toujours montré un adversaire combatif et accrocheur (4 points de bonus pour l’instant). Cette rencontre pourrait constituer le match référence avant de recevoir Saint-Palais et de se rendre à Larressore. C’est aussi le point de vue de Mittou Bélascain :
« On a un bloc de 3 matchs à venir intéressant, Barcus, Saint-Palais et Larressore. On va vraiment savoir où on en est après ce bloc. À Barcus on va s’étalonner contre une bonne équipe. C’est difficile de jouer chez eux. Bien sûr, on aimerait continuer notre course en tête. » (source S.O. 281115)

Le groupe pour dimanche : Cardonne, Guillemin, Raveane, Darnauthandy, Etchetto, Delannoy, Monge, Broqua, V. Pinon, C. Pinon, Pourteau, Mendy, Lassalle, Fischer, Larrenduche, Biscay, Larrue, Larreguy, Mittoux, Vierge, Landart, Truchot