U.S.M. ARUDY Avant propos

Pour un premier de poule, recevoir le dernier, avec le temps quasi-estival de ce week-end, pourrait ressembler à une promenade de santé, constituer une formalité.

Mais la méfiance et le respect dû à l’adversaire doivent présider lors de la préparation de cette rencontre. D’ailleurs le propos d’Hervé est clair :

« On reste sur un faux pas à l’A.S.Bayonne. C’est un match nul qui, pour nous, est une défaite et on avait la tête basse après le match. La motivation pour jouer Arudy, le dernier, est toute trouvée. On va injecter un peu de sang frais en faisant monter des joueurs qui ont fait un trés bon début de saison avec la B. » (source Sud-Ouest 7/11/15)

Le groupe pour dimanche : Cardonne, Guillemin, Raveane, Darnauthandy, Etchetto, Delannoy, Monge, Broqua, V. et C. Pinon, Prouteau, Mendy, Lassalle, Fischer, Larrenduche, Biscay, Bélascain, Larrue, Larréguy, Mittoux, Vierge, Barberarena.