Bélascain sans ressort face au H.A.C.

Pour nos couleurs, la seule satisfaction de cette 3ème journée résidera dans le fait d’avoir pu aligner 21 joueurs sur la feuille de match. Une sorte de performance alors que nous étions en situation de doublon avec la première et la réserve, engagées le lendemain dans les derbys avec l’A.S.B. (5 de nos Bélascain faisaient partie du groupe de la première).

Pour le reste, ce sera plutôt un match à oublier.

Samedi, à l’issue du match, tout le monde était déçu sur le niveau d’implication de nos jeunes. Ils ont affiché un gros manque d’envie de jouer et nous n’avons pas retrouvé l’engagement que nos jeunes avaient mis sur les premières journées.

Il faudra rectifier le tir trés rapidement, dés le prochain week-end, lors d’un déplacement samedi à Oloron qui s’annonce périlleux.

Quant au derby face à Hasparren, nos jeunes l’ont perdu donc sur le score de 9 à 16, face à une équipe qui en voulait plus que nous. C’est fort logiquement que les haspandars ont été récompensés par cette victoire ; de ce fait, ils confortent leur  première place au classement.

Dés le coup de sifflet final, les coachs ont remobilisé tous leurs joueurs pour une réaction à Oloron qui passera par des entraînements sérieux et suivis par tous les joueurs durant la semaine.

Prochain match samedi à Oloron.