| | |

Agenda des 27 & 28 janvier 2024

Nos cadets en 8ème de finale du challenge Max Brito, nos seniors en Béarn pour se remettre la tête à l’endroit.

Le week-end dernier fut prolifique en succès et en bonus offensif, 3 au total. Au rang des défaites, celle de la première nous a fait mal tant elle nous semble difficile à accepter et à digérer.
Il nous faut rebondir sans tarder et cela passera par une bonne performance en terre béarnaise, lieu peu propice aux lamentations et aux regrets…. Pour nos cadets, challenge Max Brito, samedi à domicile pour un 8ème de finale qui s’annonce disputé.
Nos U19 disputeront vendredi un match amical à Xapitalia contre les locaux, en nocturne, à 19 h 30.
SAMEDI ET DIMANCHE, TOUS DERRIÈRE NOS COMPÉTITEURS.

AUPA LES VERTS              AUPA LES VERTS            AUPA LES VERTS

Équipes et compétitionsChampionnat de France