| | |

Résultats du 28 janvier

Samedi, en raison des encombrements de circulation (!), l’équipe de Blaye n’est pas venue à Mouguerre disputer le 8ème de finale du Challenge Brito. La rencontre est reportée au 10 février.

On le pressentait, les choses s’annonçaient compliquées avec ce déplacement à Nay pour nos seniors. Malheureusement, ils ramènent 2 défaites dont l’une, celle de la réserve, est bonifiée tout de même. Des regrets pour nos couleurs car la première aurait mérité, elle aussi, de ramener un petit quelque chose….

Repos pour nos seniors dimanche prochain avant la réception d’Aramits, le 11 février. Tous vos encouragements iront à nos jeunes qui reprennent le chemin de leurs compétitions respectives. Au menu, 2 réceptions et 2 déplacements en Béarn.

AUPA LES VERTS              AUPA LES VERTS            AUPA LES VERTS

Équipes et compétitionsChampionnat de France