Résultats des 13 et 14 mai

Nos U19 ont remporté brillamment leur 1/4 finale, 30 à 6, face à l’Entente Pouillon/Habas/Labatut. Avec 4 essais inscrits contre aucun d’encaissé, ils n’ont laissé aucune chance à leurs adversaires. Ce résultat les propulse en 1/2 finale dont on ne connaît, pour l’instant, que la date : le 27 mai. Bravo à ce groupe solide et à leurs dirigeants présents à Habas : Sébastien Laurent, Alexandre Yriarte, Thierry Ferchiche et Robert Cohéré.

La réserve a parfaitement négocié son 8ème de finale face au B.T.S. sur le terrain de Saint-Martin de Seignanx. La rencontre fut très serrée et les Verts l’ont finalement emporté sur le score de 19 à 14, une différence de 5 points constituée d’une transformation et d’une pénalité. En lever de rideau, Saint-Paul les Dax a créé la surprise en l’emportant sur Soustons sur le score de 13 à 12. Et nous retrouverons les Saint-Paulois en 1/4 le dimanche 28 mai. Bravo à nos joueurs et à leurs entraîneurs, soigneur et préparateur.

ZORIONAK ETA AUPA LES VERTS              ZORIONAK ETA AUPA LES VERTS            ZORIONAK ETA AUPA LES VERTS

Équipes et compétitionsU19 Equipe 2 1/4 finale Régional niveau BRéserve 8ème finale Championnat France
LocauxRAS Pouillon Habas LabatutBoucau Tarnos Stade
VisiteursU. S. MouguerreU. S. Mouguerre