A lire également
Agenda & résultats des 20 et 21 Novembre
Pour leurs premiers matchs en championnat R1, les U19 l’ont emporté à Montfort, 23 à 21, une réelle performance alors que les U16 chutaient face à plus costaud, en 2ème période, 31 à 15. Le week-end prochain sera difficile pour notre trésorier avec 3 déplacements, 1 en Béarn pour les U16 et 2 dans les…
Repas des supporters de début de saison
Pour l’ouverture de la saison et la venue du stade Hendayais, le 17 septembre prochain, l’U. S. M. renoue avec une habitude quelque peu délaissée depuis la période Covid. Elle organise un repas pour les supporters des Verts et des Xuribeltzak. Prix : 17 euros. Réception des participants à compter de 11 heures, pour l’apéro…
us-mouguerre.fr, nouvelle adresse de notre site
Comme évoqué lors de notre Assemblée Générale, nous avons décidé de revoir la présentation et l’organisation de notre site Internet « usmouguerre.fr/wp ». De ce fait, nous avons été obligés de vous priver, pendant quelques jours estivaux, de ce support d’information. Merci d’accepter nos excuses. La saison et notre organisation de communication redémarrent sur de nouvelles bases…
Résultats des 4 et 5 mars
Samedi, nos juniors, équipe 2, ont échoué de justesse à Monein sur le score de 29 à 27. Ce résultat bonifié les positionne dans le trio de tête de la poule 9 avec Larressore et Arcangues. Le week-end prochain, toutes nos équipes sont sur le pont et toutes recevront à d’Ibusty. Cela va débuter avec…
Changement horaire finale cadets
A la suite de la demande du F.C. Oloron qui a souhaité jouer en milieu d’après-midi, la finale de nos cadets contre le S.J.L.O. débutera, lundi, à 14 h 30 et non à 16 h 15 comme annoncé précédemment. De ce fait, le bus des supporters partira de d’Ibusty à 10 heures et non à…
Troisième et dernière réception Lot-et-Garonnaise
Après les victoires face à Layrac, Casteljaloux, les Verts comptent bien mettre un 3ème club Lot-et-Garonnais, celui de Bon-Encontre Boë, à leur tableau de chasse. Cela permettra à notre réserve de poursuivre son chemin dans le sillage du premier, Soustons. La première, quant à elle, nous doit un petit quelque chose, suite à sa promenade…