Agenda des 13 & 14 mai

Après leurs belles victoires obtenues samedi pour les U19 et dimanche pour la réserve, ces 2 équipes vont continuer à porter le flambeau de notre club. Pour elles, ce seront 2 déplacements dans les Landes toutes proches avec des confrontations qui s’annoncent serrées. A Habas, les U19 affronteront, sur son terrain, une entente qui a fini 3ème de poule devant Larressore – Arcangues – Bassussary (équipe 2). Pour la réserve, match et derby entre riverains de l’Adour, dimanche à Saint-Martin de Seignanx.

PRÉSENCE ET SOUTIEN DE TOUTE LA COMMUNAUTÉ DE L’U.S.M. POUR AIDER NOS ÉQUIPES A FRANCHIR CETTE NOUVELLE ÉTAPE.

AUPA LES VERTS        AUPA LES VERTS        AUPA LES VERTS

Équipes et compétitionsU19 Equipe 2 1/4 finale Régional niveau BRéserve 8ème finale Championnat France
LocauxRAS Pouillon Habas LabatutBoucau Tarnos Stade
VisiteursU. S. MouguerreU. S. Mouguerre