TOURNOI LARGE

La Ligue des Anciens Rugbymen des Grandes Ecoles (LARGE) organise son tournoi annuel vendredi 6 et samedi 7 septembre sur les pelouses des terrains de d’Ibusty. Cette compétition amicale réunit quelques 300 participants autour de Thierry Hallot, le Président de Large et de tous les bénévoles qui l’entourent. Au plan sportif, les matchs de sélections et finales seront disputés samedi entre 14 heures et 18 heures.

Rappel de la raison d’être de LARGE :

La Ligue des Anciens Rugbymen des Grandes Ecoles (LARGE) poursuit un double objectif :
continuer la pratique du rugby après la Grande Ecole et rapprocher le monde du rugby et de l’entreprise.
Que vous soyez joueurs/joueuses, managers ou partenaires,
LARGE vous permettra de rester proche du rugby et d’améliorer vos performances sur le terrain et en entreprise !