Avant-propos ASB USM

C’est un nouveau derby, le second de cette poule 9, après la réception d’Hasparren, mais cette opposition avec nos voisins les plus proches de la Battite a toujours constitué un match « spécial ».

Notre histoire commune est riche de matchs épiques, de joutes verbales et plus encore, de moments chaleureux lors des 3ème mi-temps, de provocations et d’intox en tous genres, etc…. Des échanges ont lieu régulièrement tant au niveau des joueurs que des entraîneurs mais ils ne modifient en rien ce contexte si spécifique. Dimanche, ce seront les  2 premiers de la poule 9 qui vont disputer cette première manche, le match retour se déroulera, quant à lui, le 21 février, une semaine après la Saint-Valentin !

Match dimanche au stade des remparts à 15 h 30.

Le groupe Vert et Blanc :

Cardonne, Guillemin, Raveane, Darnauthandy, Etchetto, Delannoy, Monge, Broqua, V. Pinon, C. Pinon, Latour, Mendy, Schwinn

Fischer, Larrenduche, Biscay, Bélascain, Larrue, Picard, Barberarena, Mittoux, Vierge.