Rencontres des 8 et 9 septembre

Nos seniors vont redémarrer une saison qui, nous l’espérons, nous comblera tant au niveau du plaisir que des résultats. Dimanche, ce sera Rion des Landes qui va accueillir nos équipes réserve et première. Ce ne sera pas simple, nous le savons et toute forme de certitude serait malvenue, ne serait-ce qu’au vu des résultats serrés de l’année dernière. Benoît, Jérôme, Denis, Daniel et William sauront trouver les mots pour mobiliser nos joueurs et, avec le soutien des supporters verts et blancs, tout semble possible.

Les U 18 vont commencer leurs compétitions par une poule de brassage, nouvelle formule, composée de Coarraze-Nay, Ger-Séron-Bedeille, Pont-Long et Mouguerre. Les 3 matchs se dérouleront les 8/09 vs Coarraze sur terrain neutre, à Menditte (entre Mauléon et Tardets), 15/09 vs Ger à Mouguerre et le 22/09 à et contre Pont Long.

Pour en savoir plus, notre gazette.

AUPA LES VERTS

[table “100” not found /]